Cetelem propose son Livret A et offre 40 euros de prime de bienvenue – Actualités du crédit en ligne : les meilleurs taux et offres

Cet article a été écrit le 08/06/09 et totalise 36 lectures – La validité des offres présentées n’est plus garantie au delà de cette date

Suite à la libéralisation de la distribution du Livret A le 1er janvier 2009, tous les établissements bancaires français peuvent désormais proposer le Livret A à leurs clients.

Le Livret A étant un produit réglementé, l’offre de Cetelem ne diffère pas de celle de ses concurrents : une épargne garantie, non-imposable, limité à 15 000 euros et au taux de 1,75 % jusqu’au 1er août 2009.

Pour attirer l’attention sur son offre, Cetelem propose jusqu’au 15/10/2009 une promotion consistant en une première prime de 20 euros pour toute ouverture de Livret A et une seconde prime de 20 euros pour toute mise en place de versements mensuels sur le Livret, le montant maximal de la promotion s’élevant ainsi à 40 euros par Livret.

À noter : un particulier a le droit de posséder un unique Livret A. La multi-détention de Livrets A est punie par la loi.