Les Offres de rentrée : le crédit chez Finaref – Actualités du crédit en ligne : les meilleurs taux et offres

Guide-credit.fr propose en ce début d’année un panorama des offres des établissements de crédit français. Aujourd’hui, les offres de Finaref.

Finaref, filiale du groupe Crédit Agricole, propose sur son site un large éventail d’offres de crédit.

Attention : Offre décrite d’après les conditions au 01/07/08

La réserve d’argent

L’offre de réserve de crédit de Finaref est le compte mistral. Il s’agit d’une réserve classique de 4 000 € aux conditions particulières suivantes :

  • 4 000 euros disponibles
  • Report de paiement de la première mensualité de 3 mois
  • 3 pauses paiement par an
  • TEG annuel révisable 20.71% si vous devez jusqu´à 1524 euros, 20.50% au-delà. (conditions au 01/07/08)

Les prêts personnels

Trois propositions de prêts personnels : le prêt auto, le prêt travaux et le prêt perso (non affecté)
Sans justificatifs d’utilisation et sans apport personnel requis.

Le TEG annuel varie de 4.50% à 9.68% selon le montant et la durée de votre prêt. Les frais de dossier représentent 1% du capital emprunté, plafonnés à 99 Euros. (Conditions en vigueur au 20/08/08)

à lire :  Services financiers Pass : plus qu'une journée pour profiter d'un TEG à 3,7 % - Guide du crédit en ligne : les meilleurs taux et offres

Le rachat de crédit

L’offre de rachat permet de regrouper plusieurs crédits, de 5 000 à 53 000 € et de les rembourser sur une durée de 12 à 144 mois. Le TEG annuel fixe varie de 7.42% à 9.62% selon le montant et la durée du prêt. Les frais de dossier représentent 1% du capital emprunté, plafonnés à 119 Euros. (Conditions en vigueur au 01/07/08)

Assurances

Finaref propose une large gamme d’assurances pour assurer votre crédit et les accidents de la vie (accidents, hospitalisations)

La signature électronique

Innovation de Finaref : lorsque votre crédit est validé vous avez la possibilité d’envoyer tous vos documents administratifs directement en ligne via le système de signature en ligne.